Chapitre 9

Je me dirigeai vers le parking, avec Josh et Giulia à mon côté, et Alex et Lucy derrière nous. Je coirs que ces derniers avaient flashé l’un sur l’autre. Ils passaient presque tout leur temps ensemble. Cela faisait deux moi que la rentrée était passée. Je mangeais toujours avec mes quatre – et pas cinq – nouveaux amis, Stephen ne m’accordait toujours pas un regard en histoire ni autre part, et mes grands-parents me cachent toujours quelque chose. Bref, rien n’a vraiment changé, hormis le fait que mes notes se sont améliorées. Mes amis m’abandonnèrent à côté de ma voiture, continuant leur route vers la leur.

          Arrivant chez moi, je rentrai la voiture dans le hangar, fis mes devoirs, pris une douche, comme tous les soirs, quoi. Mais, ce soir là, je sentis qu’on m’espionnait, j’avais l’impression d’être épiée – même depuis mon armoire – et je ne pus m’empêcher de regarder dehors. Quelque chose attira mon regard vers la forêt, je ne sus dire quoi. Et, à ce moment là, je ne sus pas résister à cette envie d’aller dans cette forêt. Je nouai mes draps, les passèrent par ma fenêtre, descendis le long de ceux-ci, et courus vers cette forêt qui me rappelait tout ce que j’aime : la nature, le noir, les bruits bizarres, mais elle me rappelait surtout Stephen.



09/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres