Pourquoi j'ai écrit "retour vers les miens"

Peut-être que vous vous posez cette question, je ne sais pas, mais j'aimerais expliquer pourquoi j'ai écrit "retour vers les miens". Voici une interview simulée ^^

 

Comment as-tu eu l'idée d'écrire "retour vers les miens" ? 

 

En fait ça a commencé par un rêve que j'avais fait une nuit, et au départ je voulais en faire une BD parce que j'adore dessiné. Mais en fin de compte j'ai décidé d'écrire car j'adore vraiment ça et si c'est possible j'espère en faire mon métier plus tard. 

 

 

Est-ce que tu t'es inspirée de la vie réelle pour créer tes personnages ? 

 

Mes personnages sont créés de toute pièce : leurs caractères, leurs noms, leurs vies... Je n'ai jamais vraiment réfléchi, j'ai fait au fur et à mesure. 

 

 

Quel est ton personnage préféré ? 

 

Mon personnage préféré est Ashley. J'aime bien son côté amusant et franc en même temps. Elle arrive à dire ce qu'elle pense sans vexer les autres. 

 

 

Est-ce que tu as écrit au fur et à mesure ou avais-tu prévu l'histoire dès le début ? 

 

En fait je savais que si je ne faisais pas un plan, je n'arriverais jamais au bout. Will n'était pas prévu dans le plan, et comme vous pouvez le constater, c'est le fil rouge de toute l'histoire. Sans lui, "retour vers les miens" n'aurait pas un grand intérêt. 

Il y aussi des choses que je prévois mais que je ne fais pas, mais je préfère ne rien dire ^^

 

 

Est-ce que tu as prévu une suite ? 

 

Oui, j'ai prévu une suite. Cette fois, le point de vue sera de Will. Je ne sais pas encore tout à fit ce que je vais raconter dans cette histoire, et je ne sais pas non plus si ce sera le dernier tome, ou si j'en écrirais d'autre après. Je pense que cela dépendra de la tournure que prendra l'histoire. 

 

 

Est-ce que tu as d'autre projet d'écriture ? 

 

J'ai plusieurs projets, mais je ne sais pas si je les ferais vraiment. J'ai un projet d'histoire avec des sirènes, un autre avec des êtres magiques. Mais je ferais plus de précisions dans d'autre articles ^^



25/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres