Votre avis m'intéresse...

Salut ! Je voudrais votre avis sur une idée d'histoire pour savoir si ça vaut le coup que je la fasse ou pas...

Enfin bref cette histoire me vient d'un rêve que j'ai fait et qu'était vachement bien. Donc je sais pas ce que ça donnerait en livre mais bon voilà :

Il y a 10000 ans, quatre personnes contrôlait chacune un élément : soit l'eau, soit la terre, soit le feu, soit l'air. Aujourd'hui, ces quatre prêtres se sont réincarnés dans la peau de quatre personnes qui doivent se retrouver afin d'empêcher un mec (le super méchant) de réussir à contrôler les quatre éléments, car s'il réussi, il pourra dominer la Terre.

Bon en gros c'est ça il y a quand même quelques trucs à changer mais bon... Merci d'avance à ceux qui vont me répondre !



11/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres