Quleques modifications

En ce moment je suis complètement démotivée. Dès que je commence une histoire, j'ai tout dans la tête, mais ça veut pas sortir. 

 

J'ai fait un rêve l'autre nuit et quand je me suis réveillée j'avais toute une histoire autour, mais depuis je me suis arrêtée. Mais les vacances d'été arrivent, et avec elle de longs moments devant mon ordi à taper. Donc le blog devrait reprendre vie d'ici pas longtemps. En tout cas j'espère répondre aux attentes. 

 

Mon blog devrait aussi changer d'adresse cet été, car je vais moi-même créer mon site. Je laisserais sur ce blog un seul article avec un lien. En tout cas j'espère que s'il y a des gens qui suivaient mes histoires ici, ils continueront. Ce sera un site tout beau avec une déco perso et une superbe adresse ^^

 

Merci ^^



27/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres