Remake

Bonjour, bonjour. Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Et je ne poste pas de nouveau chapitre (faux espoirs, hein ?).

 

En fait, c'est juste pour faire une annonce sur "Retour vers les miens". J'ai décidé de faire du tome 2 le premier tome. 

Le récit qui était jusque-là le premier tome de "Retour vers les miens deviendra "Retour vers les miens, les origines". 

 

Quand le tome 2 sera fini, je supprimerai le tome 1 pour le ré-écrire, car il y a certaines incohérences. Donc si vous lisez le tome 2, ne me dites pas "tu l"as déjà dit", ou "ça ne va pas avec le tome 1".

 

Enfin profitez-en quand même, parce que quand je serais une auteure riche et célèbre, vous serez obligée de payer pour lire ce tome "Origines".  



01/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres